Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée #
la vie rêvée #
26 septembre 2008

le calme

Photo182  Photo184

la petite tête blonde est un petit piou en garde

Il y a quelque temps, il était question ici de midis trop agités, de trop bazar...

Mais ce midi il n'en fut rien. Le calme était de rigueur pourtant il n'était pas imposé. C'était juste la fatigue de la fin de semaine qui envahissait les petits corps des enfants. Alors en rentrant de l'école ce midi elles se sont calmement misent à gribouiller sur le grand tableau en attendant que le repas soit servit.

Un calme aussi inattendu que bénéfique car les soucis de ces temps ci avaient beaucoup influé sur un sommeil qui se faisait de moins en moins réparateur pour la maîtresse de maison, mère, femme, nounou que je suis.

Photo186

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'imagine qu'elles s'amusent en effet, l'idée d'un grand tableau noir dans la cuisine me séduit, je vais me mettre à l'oeuvre.
S
Pas facile de tout assumer quand on reste à la maison!! je fais le même travail que toi!! et je sais que parfois c'est difficile!! je te souhaite un bon début de semaine et un bon courage!!à bientôt...
la vie rêvée #
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité