Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée #
la vie rêvée #
2 février 2009

Un samedi au soleil

Oup's un moment sans être passée par ici ! Ces dernières semaines pas franchement marrantes pour la petite famille... La grippe s'est invitée dans la maison alors qu'ici on éspérait bien qu'elle passe son chemin!Tout d'abord Anissa puis Opale puis maman. Papa y aura échappé mais aura quand même été de corvée durant plusieurs jours...

Puis après les microbes le soleil a pointé le bout de son nez samedi, ça tombait bien car les filles avaient besoin de se défouler ! Aller zou une petite balade en foret !

PICT0017 PICT0016 PICT0012 PICT0015 PICT0014 PICT0018a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton second blog,il est tout aussi joli que le premier... je vois que toi aussi tu as la passion des vieux lits en fer!
A
blog en pause ??
M
Merveilleux !!!<br /> Je viens de découvrir votre deuxième blog ...<br /> Vous avez de bien jolies Puces ...<br /> A bientôt ...<br /> Marie-Odile;
L
Je vais prendre ta tutute... :)<br /> Elles sont trop mignonnes!!!!<br /> Gros bisous mes fées<br /> Danielle
A
hum un moment comme je les aime....
la vie rêvée #
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité