Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée #
la vie rêvée #
26 novembre 2008

anonyme passe ta route !!!

Marre de cette personne (car je pense que c'est toujours la même..) qui me laisse des commentaires anonymes franchement très désagréables ici et sur mon blog de déco!!!

Sachez chère anonyme que je suis une personne adulte et que je n 'ai pas besoin de m'identifier à d'autres blogeuses pour savoir de quoi j'ai envie de parler ici!

d'Autre part ceci est mon blog et si les sujets que j'y amène ainsi que mes fautes ne vous conviennent pas alors passez votre chemin VOUS N ETES PAS LA BIENVENUE !

En effet la conjugaison et l'orthographe n'ont jamais été mes points forts, je pense malgré tout que mon blog reste lisible et compréhensible.

Je pense qu'il est très facile de se cacher derrière l'anonymat pour critiquer et prendre un malin plaisir a blesser l'auteur d'un blog! Car oui, je suis profondément blessée !

Certaines personnes (comme vous) ne savent pas quoi faire d'autre de leur journées mais il serait plus malin de passer ce temps a faire des choses constructives, préparer Noël ,enfin que sais-je... En cherchant bien il y a toujours quelque chose a  faire !

Ce blog est là avant tout pour laisser une trace, des souvenirs pour mes enfants, je n'ai pas besoin de plagier la vie des autres pour mettre la mienne "en ligne".

L'Idée même de devoir me justifier ici, chez moi me révolte !

Pour finir je constate avec amertume ce matin que vous devez être une personne qui manque cruellement d'imagination et que vous avez facilement recours a ce qu'il y a de plus facile : la critique !

Au plaisir de ne plus vous lire, ni sur ce blog ni sur l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on a toutes à apprendre des unes et des autres...c'est un partage...et les blogs servent un peu à ça!!!<br /> Ton univers est magique...et j'aime beaucoup venir m'y ballader!!!<br /> Alors, suis ton chemin et laisse les râleurs derrière toi!!!
M
Et bien !!! <br /> Tu vas mieux j espere (-:<br /> J ai également eut une personne sur mon blg au début qui m avais laissé un message assez bizarre<br /> C est tres déplaisant et tellement stupide !!! <br /> Bon gros bisou et tu t en fou des ....
la vie rêvée #
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité