Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée #
la vie rêvée #
7 octobre 2008

pluie de cadeaux jusqu'à Noël

3 anniversaires :

{  16 octobre : Opale 2ans }

...dont voiçi le cadeau commandé ici

613584_1

(beaucoup moins chèr que sur d'autres sites où l'on voit le même dont le prix va jusqu'à 86 euros !)

°°°

{ 13 octobre : Maman "La vie rêvée" 27 ans }

... dont voiçi le cadeau éspéré

CADEAU

pas très glamour mais j'adôôôôôre !!!

°°°

{ 13 novembre : Anissa 7 ans }

...dont voiçi le cadeau qui va être commandé ici

cadeau_anissa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis cadeaux... Ma dernière aura 1 an le jour des 7 ans de ta fille (ce qui est également l'âge de ma première d'ailleurs !)... que de coïncidences ! un miracle du Petit Noël peut-être...
É
de biens jolis cadeaux!!<br /> une série d'anniversaire dis donc!
Q
Oups, c'est peut etre trop tard, mais j'ia payé le porteur 39 euros là : http://www.pinteljouets.com/ dans leur bboutique de paris 12, il y aqqes mois, is en avaient d'autres tous plus jolis les uns que les autres. Si tu habites Paris ou y fait un saut de temps en temps ce magasin vaut le détour, les meme produits qu'ailleurs, mais souvent moins chers.
la vie rêvée #
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité