Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée #
la vie rêvée #
11 septembre 2008

jeudi 11 septembre 2008 une envie d'encore Déjà à

jeudi 11 septembre 2008

une envie d'encore

Photo868

Déjà à la naissance du dernier piou elle et son homme le disaient :  il y aura un autre enfant

Un troisième... Dans quelques années...

Oui mais voilà, l'envie ce fait de plus en plus intense. Un besoin irrépressibles de porter et mettre au monde " ce " troisième enfant.

Certains pensent sûrement qu'elle est folle, qu'elle est jeune et qu'elle a encore le temps, surtout que la dernière n'a que deux ans !

Oui, mais voilà, elle a un sentiment d 'inachevé, un manque a combler dans sa vie de maman.

Alors, elle en parle avec l'homme de la maison, qui, pour le moment n'est pas contre mais aurait préféré attendre encore un peu...

Photo916 Photo907

Posté par my_cocoon à 08:00 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 10 septembre 2008

bénéfique nounours

Photo881  Photo880

Pom popopom pom pom... Vous connaissez tous ce petit refrain !

"Bonne nuit les petits "

Photo876

En ce moment, la tendance du soir c'est de regarder un peu Nounours et son ami le Marchand de sable

Essayer de calmer ce petit monde avant d'aller au lit.

Ce faire du bien à soi aussi en retrouvant un parfum d'enfance à la vue de ces images...

Essayer aussi de distraire les enfants avec des petites choses simples, loin des images de synthèse et de la violence de certains mangas.

Photo889

Pom popopom pom pom.... Bonne nuit les petits !!!!

merci à dame tartine pour les bords ronds !

Posté par my_cocoon à 08:00 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 9 septembre 2008

le dîner

Photo852

Photo851 Photo855

Quand mes demoiselles se mettent aux fourneaux pour préparer le dîner c'est tout un programme !

...La recette ? Vous la voulez ???

1 Ramassez quelques marrons

2 Décortiquez les

3 Mettez les dans un plat

4 Servez les....

5 Dégustez !!!

Photo857

Posté par my_cocoon à 08:00 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 8 septembre 2008

être fan

Photo767

Si il y a bien  une ( petite ) personne qui pouvait nous décrire ce que c'est d'être fan... Ce serait bien mon Mini Piou !!!

Depuis quelques semaines, la petite demoiselle ne jure plus que par Petit Ours Brun...

Mimi la Souris, Tchoupi et les autres sont bien gentils et bien mignons mais ne lui arrivent pas à la cheville !

Alors c'est Petit Ours Brun à toutes les sauces....

Photo768

Chanter  P.O.B (... comprenez Petit Ours Brun !)

Regarder P.O.B...

Jouer avec P.O.B...

Manger avec " mon Brun " comme elle dit (... comprenez P.O.B )...

Aller au bain avec P.O.B...

Dormir avec P.O.B...

Photo742

( cadre P.O.B, pour en voir plus c'est ici )

°°°

Pour finir :

" ma vie, c'est d'être fan "

comme le chante si bien Pascal Obispo.... Brun ;-)

Posté par my_cocoon à 08:30 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 7 septembre 2008

qui pourrait m'aider???

en m'expliquant comment faire des bords ronds sur mes photos...

d'avance... merci !

Posté par my_cocoon à 20:59 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

présentations... La suite!

Un moment que je ne suis pas passée par là...

Mais, je me voilà de retour et pour de bon !

Photo811

... Pour vous présenTer : ma GRANDE   éCOLIère

( regardez, c'est celle qu'on voit de dos, avec ces p'tites couettes )

* ANISSA *

Photo803

En CE 1 , bientôt 7ans !

Photo812

n'aime QUE le ROSE !!

les Barbies et les princesses...

Photo801

***

Et puis, depuis la dernière fois pas mal de temps a passé...

Petit boudin a bien poussé :

23 mois...

Photo821

Posté par my_cocoon à 12:20 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 8 mai 2008

les présentations

Sont de rigueur pour ce nouveau blog !

Alors pour commencer voici Opale, bientôt 19 mois...

DSCF7142

Photographier une petite chipie qui bouge dans tout les sens n'est pas une mince affaire...

DSCF7143 DSCF7144 DSCF7145

De plus près ce n'est pas mieux...

DSCF7148

... Il fait beau, il fait chaut, alors les petons prennent l'air !

DSCF7164

gilet LA REDOUTE, robe La compagnie des petits et sandales Kickers

***  à bientôt ***

Posté par my_cocoon à 10:13 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 1 mai 2008

welcom !

Bonjour à tous !

Je ne suis pas une nouvelle dans l'univers de la blogo...

DSCF6904

Mais nouvelle dans la catégorie "famille, enfant" !

Je "débarque" ici pour vous parler de ma vie de maman, de la vie de mes enfants, de leurs rires et de leurs bétises..... ;-)

mon autre blog : sérénité

Posté par my_cocoon à 09:54 - Commentaires [7] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

« Accueil  1 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie rêvée #
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité